Le shérif Jeremy Briese pointant le lieu de la découverte des corps, jeudi, en conférence de presse
Plein écran
Le shérif Jeremy Briese pointant le lieu de la découverte des corps, jeudi, en conférence de presse © AP

La cause du décès mystérieux d’une famille en randonnée finalement révélée

Le mystère entourant la mort inexpliquée d’un couple, de leur bébé et leur chien, survenue en août à proximité du parc national de Yosemite, est officiellement résolu, rapporte vendredi la chaîne américaine CNN: la cause du décès de Jonathan Gerrish, 45 ans, Ellen Chung, 30 ans, et leur fille Miju, 1 an à peine, est l’hyperthermie accompagnée d’une probable déshydratation, a déclaré le shérif du comté de Mariposa (Californie) lors d’une conférence de presse.

  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. Un Belge tué d’au moins cinq balles dans une maison de la Costa del Sol

    Un Belge tué d’au moins cinq balles dans une maison de la Costa del Sol

    La police espagnole a retrouvé le corps sans vie d’un Belge sur la Costa del Sol. Selon le journal espagnol “Diaro Sur”, la victime est un homme de 41 ans. Il aurait été tué d’au moins cinq balles à Alhaurín el Grande, une commune située à une demi-heure de route des villes de Marbella et de Malaga. On sait encore peu de choses sur l’enquête, mais il pourrait s’agir d’un crime lié à la drogue.