Illustration.
Plein écran
Illustration. © AFP

La Chine envoie des troupes en Russie dans le cadre d'un exercice militaire conjoint

Pékin va envoyer des troupes en Russie pour participer à des exercices militaires conjoints à la fin du mois, afin d’”approfondir la coopération” entre les deux armées, a annoncé le ministère chinois de la Défense.

  1. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.
  2. Poutine s'immiscerait de plus en plus dans la stratégie de guerre en Ukraine, le vice-ministre de la Défense remplacé
    MISE À JOUR

    Poutine s'immisce­rait de plus en plus dans la stratégie de guerre en Ukraine, le vi­ce-ministre de la Défense rem­placé

    Vladimir Poutine s’immisce de plus en plus dans la stratégie militaire de la guerre en Ukraine, rapporte des officiels du gouvernement américain au “New York Times”. Le président russe aurait notamment rejeté les demandes de retrait des troupes de la ville de Kherson, dans le sud de l’Ukraine. Par ailleurs, le vice-ministre russe de la Défense et plus haut gradé chargé de la logistique, Dmitri Bulgakov, a été remplacé, à l’aube d’une vaste campagne de mobilisation et alors que l’offensive en Ukraine a montré des difficultés en matière d’organisation.
  3. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.