Le père de Julen
Plein écran
Le père de Julen © BELGAIMAGE

La colère des parents du petit Julen contre le propriétaire du puits: “Il n’a pas demandé pardon”

En plus d’un défaut de signalisation du puits dans lequel leur enfant est tombé, les parents de Julen reprochent au propriétaire de ne pas avoir “réparé” les dommages depuis le drame. 

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  3. Un Belgo-Russe raconte comment il a fui la mobilisation: “Je ne veux pas me battre pour Poutine”

    Un Bel­go-Rus­se raconte comment il a fui la mobilisati­on: “Je ne veux pas me battre pour Poutine”

    Près de 36 heures sans dormir, 24 heures en voiture, 10 kilomètres à pied et devoir payer 2.266 euros pour les 800 derniers mètres qui le séparent du poste frontière. C'est un véritable parcours du combattant qui s'est présenté devant le Belgo-Russe Timour Khadashev pour fuir son pays d’origine et éviter d’être envoyé sur le front en Ukraine. Le trentenaire, qui avait rejoint la Belgique avec ses parents lors de la guerre de Tchétchénie, est resté bloqué pendant plusieurs jours à la frontière avec la Géorgie, traité comme un "clochard”, témoigne-t-il auprès de nos confrères du journal Het Laatste Nieuws.