Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un.
Plein écran
Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un. © AP

La Corée du Nord se félicite de son “brillant succès” face au Covid-19

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un s'est félicité du "brillant succès" obtenu selon lui par son pays dans sa lutte contre le Covid-19, a rapporté vendredi l'agence officielle KCNA. Il a néanmoins mis en garde contre tout assouplissement "prématuré" des mesures prises contre le coronavirus, laissant entendre que son pays n'était pas prêt à rouvrir ses frontières.

  1. Un célèbre chasseur de primes américain sur les traces de Brian Laundrie
    affaire Gabby Petito

    Un célèbre chasseur de primes américain sur les traces de Brian Laundrie

    Les recherches pour retrouver Brian Laundrie, le jeune homme suspecté d’avoir tué sa compagne Gabby Petito lors d’un road-trip à travers les États-Unis, reprennent ce lundi. Le FBI ratisse désormais une zone marécageuse dans la réserve naturelle de 25.000 hectares qui avait déjà été fouillée la semaine dernière. La police a demandé aux parents du jeune homme de leur fournir du matériel contenant l’ADN de leur fils.
  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.