Joe Biden et la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen (archives: Bruxelles, 15 juin 2021)
Plein écran
Joe Biden et la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen (archives: Bruxelles, 15 juin 2021) © EPA

La crise des sous-marins menace la tenue d'une réunion entre l’Europe et les États-Unis

Mise à jourLa crise des sous-marins entre la France et les Etats-Unis menace la tenue la semaine prochaine d'un nouveau conseil américano-européen sur les technologies et le commerce, a-t-on appris mardi de sources européennes.

  1. Éric Zemmour compte ses troupes pour son premier meeting de campagne

    Éric Zemmour compte ses troupes pour son premier meeting de campagne

    Après son annonce de candidature critiquée, Éric Zemmour entend faire une démonstration de force lors de son premier meeting de campagne pour la présidentielle française d'avril 2022, dimanche à Villepinte (Seine-Saint-Denis), dans une journée "à risque" selon la police, avec des anti-Zemmour mobilisés. Le nom du parti, avec adhésion payante, ainsi qu'une "scénographie" pour toute la campagne seront dévoilés lors de ce rendez-vous électoral.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.