La déchirante histoire de jumelles de 97 ans, mortes le même jour
VideoDes soeurs jumelles américaines, Jean Haley et Martha Williams, sont décédées toutes les deux samedi dernier. Âgées de 97 ans, les deux femmes auraient fait une chute et seraient mortes de froid.
Jean Haley et Martha Williams, des soeurs jumelles de 97 ans, sont décédées à quelques mètres l'une de l'autre. Dans la nuit de vendredi à samedi, elles ont été retrouvées inanimées à l'extérieur de la maison de Jean située à Barrington, dans le Rhode Island.
-9°
Vendredi soir, Jean Haley et Martha Williams ont dîné en ville avec leur soeur de 89 ans. Selon la police, Martha serait tombée dans l'allée en tentant de regagner sa voiture. Sa soeur, Jean, en voulant appeler les secours, serait quant à elle tombée en se prenant les pieds dans le tapis du garage.
Ce n'est qu'au petit matin qu'un voisin a découvert le corps sans vie de Martha dans l'allée menant au domicile. Celui de Jean gisait dans le garage, à moins d'une dizaine de mètres de sa soeur.
"Elles sont venues au monde et mortes ensemble"
La nuit du drame, le thermomètre affichait -9°C. La police de Barrington pense donc que Jean Haley et Martha Williams seraient mortes d'hypothermie.
"Elles sont venues au monde ensemble et sont mortes ensemble", a déclaré John Haley, le fils de Jean Haley, pour le magazine Time. "C'est en quelque sorte réconfortant de savoir qu'elles sont restées ensemble."
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
“Ils l'ont traité comme un animal”: des policiers et un infirmier accusés d'homicide involontaire en Californie
Sept policiers de la patrouille d’autoroutes de Californie, aux États-Unis, et un infirmier ont été mis en examen le 29 mars pour la mort d’Edward Bronstein, 38 ans, qui est décédé en 2020 après avoir refusé un test sanguin alors qu’il était soupçonné de conduite en état d’ivresse. -
Mise à jour
Une indépendantiste catalane interpellée dès son retour en Espagne après 5 ans d'exil
-
États-Unis
Le Credit Suisse accusé de complicité d’évasion fiscale
-
Independer
La mini omnium est un tiers moins chère que la full omnium : mais quelle formule choisir pour une voiture d'occasion ?
L’assurance omnium est un must, et pas que pour une voiture flambant neuve. Même si vous achetez une voiture d’occasion, l’assurance omnium vous assurera une certaine tranquillité d’esprit. Mais faut-il opter pour une full omnium ou pour la « petite » variante ? Independer.be passe en revue les différentes options et vous conseille. -
La guerre de la viande de mammouth: une entreprise belge revendique son invention et veut poursuivre un concurrent australien
La boulette de viande de mammouth ne serait pas une invention de la société australienne Vow, qui l’a dévoilée au musée des sciences NEMO d’Amsterdam en début de semaine. C’est du moins ce qu’affirme l’entreprise belge Paleo, qui envisage maintenant d’intenter une action en justice contre son concurrent. “Nous avons inventé cette technologie il y a deux ans”, déclare Hermes Sanctorum, le PDG de Paleo.
-
Independer
Voici les cinq réparations mécaniques les plus coûteuses et comment vous prémunir contre elles
Faire réparer sa voiture après un accident, cela peut engendrer des frais qui pèsent lourd sur votre portefeuille. Quelles sont les réparations les plus onéreuses ? Et pourquoi/quand est-ce que l’assurance full omnium peut s’avérer utile ? Independer.be vous l’explique. -
Independer
Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrêmement populaires »
Quel est le bon prix pour une voiture d’occasion de qualité ? Cela dépend. Certains modèles et certaines marques conservent leur valeur beaucoup plus longtemps que d’autres. Independer.be vous donne des conseils sur les points à surveiller si vous êtes à la recherche d’un nouveau modèle que vous pourrez revendre facilement et à bon prix plus tard. -
Levez les yeux de votre téléphone portable, implore son inventeur: “Vous avez perdu la tête”