Image d'archive.
Plein écran
Image d'archive. © AFP

La défense antiaérienne russe neutralise “un objet non identifié” à 500 km de l'Ukraine

La défense antiaérienne russe a abattu jeudi “un objet non identifié” près de la base militaire clé d’Engels, située à 500 kilomètres de la frontière ukrainienne et déjà frappée lundi par une attaque meurtrière au drone attribuée à l’Ukraine.

  1. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.
  2. Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
    Guide-epargne.be

    Une situation exception­nel­le: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?

    Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications.
  3. Ryanair lance une pétition pour garantir le survol de la France en cas de grève

    Ryanair lance une pétition pour garantir le survol de la France en cas de grève

    Ryanair lance ce lundi une pétition afin de pousser l'Union européenne à mettre en place une législation protégeant les survols du territoire français en cas de grève des contrôleurs aériens de l'Hexagone, a annoncé la compagnie à Bruxelles. La compagnie irlandaise invoque la liberté de mouvement des passagers européens et pointe “l’injustice” de ces mouvements de grogne. Ryanair craint “un été chaotique” si le problème persiste.