L'acteur Brad Williams comprend Quaden mieux que personne. Il a décidé de le soutenir avec l'aide des internautes
Plein écran
L'acteur Brad Williams comprend Quaden mieux que personne. Il a décidé de le soutenir avec l'aide des internautes © Instagram/DR

La détresse de Quaden, harcelé, touche même les stars: Disneyland et 200.000 dollars dans la poche

Les images déchirantes d'un enfant de 9 ans en larmes à son retour de l’école à cause de la méchanceté dont il est victime ont touché le monde entier en quelques heures seulement. Et forcément, les stars ont également eu accès à la vidéo bouleversante publiée par la mère du petit garçon atteint de nanisme. L’acteur américain Brad Williams, qui comprend la difficulté du handicap de Quaden, a lancé pour lui une page GoFundMe pour envoyer le petit Australien à Disneyland. En un jour seulement, la collecte a levé 200.000 dollars. 

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. TikTok, Snapchat, Instragram, nouvel El Dorado des dealers de drogues

    TikTok, Snapchat, Instragram, nouvel El Dorado des dealers de drogues

    Aux États-Unis, le nombre de décès chez les adolescents et les jeunes adultes lié à la consommation de fentanyl inquiète les autorités. Plus encore, c’est la façon dont les consommateurs se fournissent qui intrigue. Les vendeurs utilisent les réseaux sociaux tels que TikTok, Snapchat ou Instagram pour faire leur publicité et utilisent des messages codés à base d’emojis pour indiquer quelle drogue est disponible.