La mère de Brahim Issaoui ne comprend pas comment son fils a pu en arriver là.
Plein écran
La mère de Brahim Issaoui ne comprend pas comment son fils a pu en arriver là. © AFP

La famille de Brahim Aouissaoui sous le choc: “Ce n'est pas normal”

L'auteur présumé de l'attentat de Nice, issu d'une famille modeste habitant Sfax, dans le centre de la Tunisie, était arrivé en France la veille selon ses proches, qui décrivent un jeune homme s'étant tourné vers la religion depuis deux ans.

  1. Qui est Brahim Aouissaoui, l'auteur de l’attaque au couteau à Nice?

    Qui est Brahim Aouissaoui, l'auteur de l’attaque au couteau à Nice?

    La France a une nouvelle fois été frappée par un acte terroriste dont la ville de Nice fut à nouveau le triste théâtre, quatre ans après le terrible attentat au camion-bélier du 14 juillet 2016. Un homme de 21 ans, Brahim Aouissaoui, a fait irruption jeudi matin dans la basilique Notre-Dame-de-l’Assomption de Nice et a attaqué trois personnes qui ont toutes perdu la vie. Voici ce que l’on sait, à ce stade de l’enquête, sur le principal suspect, lequel a été grièvement blessé suite à l’intervention de la police mais qui est toujours en vie.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.