Des bouquets de fleurs et des bougies sont exposés au collège Jean-Henri Lambert lors d'une marche blanche à Mulhouse, dans l'est de la France, le 24 octobre 2021, en mémoire de Dinah, 14 ans, qui s'est suicidée après avoir été harcelée par plusieurs adolescents pendant deux ans avec des insultes racistes et homophobes.
Plein écran
Des bouquets de fleurs et des bougies sont exposés au collège Jean-Henri Lambert lors d'une marche blanche à Mulhouse, dans l'est de la France, le 24 octobre 2021, en mémoire de Dinah, 14 ans, qui s'est suicidée après avoir été harcelée par plusieurs adolescents pendant deux ans avec des insultes racistes et homophobes. © AFP

La famille de Dinah, qui s’est suicidée à 14 ans, témoigne: “Je l’ai retrouvée accrochée à son placard avec une ceinture”

Ce dimanche, une foule submergée par l’émotion a parcouru les rues du centre-ville de Mulhouse pour rendre un dernier hommage à Dinah, lycéenne de 14 ans qui s’est suicidée, victime de harcèlement scolaire selon ses proches. Lundi, sa mère et son frère s’exprimaient dans Touche pas à mon poste! et livraient un témoignage lourd d’émotions.