La famille de Théo Hayez reprend espoir grâce aux photos d’une fête sur la plage
La famille du jeune disparu Théo Hayez a repris espoir avec l’arrivée sur les réseaux sociaux de nouvelles photos. Ces clichés montrent des randonneurs qui faisaient la fête près de l’endroit où le randonneur belge a disparu. “C’est exactement ce que nous espérions”, a indiqué Michael Dorkhom, un cousin de Théo Hayez.
Partager par e-mail
Théo Hayez, 18 ans, était en vacances en Australie lorsqu’il a été porté disparu. Une recherche à grande échelle a été lancée et des centaines d’habitants ont cherché à aider la famille, même après que la police eut officiellement arrêté les recherches en juillet.
Depuis qu’un journaliste australien a fait un podcast sur la disparition de Théo Hayez, de plus en plus de gens cherchent des indices sur Internet. Il y a quelques jours, les images de randonneurs sur une plage ont fait leur apparition. Il s’agit de la plage de Tallow Beach, là où le jeune aurait disparu.
Les photos montrent des personnes faisant la fête à quelques mètres de l’endroit où le signal du téléphone portable de Théo Hayez a été capté pour la dernière fois. La famille de ce dernier espère que ces touristes seront en mesure de donner des d’informations qui pourront faire avancer l’enquête. Dernièrement les enquêteurs travaillaient sur la découverte d’un bâton ensanglanté.
Aussi dans l'actualité
-
Mise à jour Fusillade près de New York: un magasin juif visé
-
Mise à jour La France maintient sa réforme des retraites et les “concessions” ne convainquent pas les syndicats
-
La direction offre une prime de Noël de 10 millions de dollars à ses employés
Les employés de St. John Properties, une grande société immobilière aux États-Unis, ont eu la surprise de leur vie lors de la fête de Noël annuelle à Baltimore. Le CEO a appris à ses 198 salariés qu’ils allaient se partager une prime de 10 millions de dollars, répartie en fonction de leur ancienneté. -
Un égout déverse du sang contaminé dans l’océan depuis deux ans
Les images interpellent. Dans une baie près de Vancouver au Canada, une bouche d’égout déverse en continu du sang contaminé qui se propage dans l’océan. En 2017 déjà, le photographe Tavish Campbell en faisait le constat, photos à l’appui. Deux ans plus tard, la situation reste inchangée. -
Dents cassées, mâchoire fracturée: un homme accuse la police de l’avoir “passé à tabac”
Une enquête a été ouverte par le parquet de Lyon et confiée à l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) après qu'un homme de 23 ans, Arthur N., ait été lourdement blessé au visage lors de la manifestation lyonnaise contre les retraites mardi, accusant la police de l'avoir passé à tabac.
-
Histoire Il y a 75 ans, Hitler jouait son va-tout dans l'offensive des Ardennes
-
Immigrés “colonisateurs”, “islamisation de la rue”: Zemmour jugé pour ses propos
-
espagne Sanchez chargé de former le nouveau gouvernement espagnol
Le socialiste Pedro Sanchez, vainqueur des législatives de novembre en Espagne, a été formellement chargé mercredi par le roi Felipe VI de former un nouveau gouvernement même s'il ne compte pas encore les soutiens suffisants pour être investi par les députés.