Plein écran
© rv

La famille de Théo Hayez reprend espoir grâce aux photos d’une fête sur la plage

La famille du jeune disparu Théo Hayez a repris espoir avec l’arrivée sur les réseaux sociaux de nouvelles photos. Ces clichés montrent des randonneurs qui faisaient la fête près de l’endroit où le randonneur belge a disparu. “C’est exactement ce que nous espérions”, a indiqué Michael Dorkhom, un cousin de Théo Hayez.

Théo Hayez, 18 ans, était en vacances en Australie lorsqu’il a été porté disparu. Une recherche à grande échelle a été lancée et des centaines d’habitants ont cherché à aider la famille, même après que la police eut officiellement arrêté les recherches en juillet.

Depuis qu’un journaliste australien a fait un podcast sur la disparition de Théo Hayez, de plus en plus de gens cherchent des indices sur Internet. Il y a quelques jours, les images de randonneurs sur une plage ont fait leur apparition. Il s’agit de la plage de Tallow Beach, là où le jeune aurait disparu.

Les photos montrent des personnes faisant la fête à quelques mètres de l’endroit où le signal du téléphone portable de Théo Hayez a été capté pour la dernière fois. La famille de ce dernier espère que ces touristes seront en mesure de donner des d’informations qui pourront faire avancer l’enquête. Dernièrement les enquêteurs travaillaient sur la découverte d’un bâton ensanglanté