Le ministre finlandais des Affaires étrangères Pekka Haavisto.
Plein écran
Le ministre finlandais des Affaires étrangères Pekka Haavisto. © via REUTERS

La Finlande ferme ses frontières aux Russes avec un visa de tourisme

Confrontée à une forte hausse des entrées depuis la Russie, la Finlande va fermer à compter de jeudi soir minuit (21h00 GMT) ses frontières aux citoyens russes munis de visas de tourisme européen de l'espace Schengen, a annoncé le gouvernement.

  1. Un conseiller de Zelensky évoque la fin de la guerre: “Je pense qu’elle ne durera pas au-delà de l’été 2023"

    Un conseiller de Zelensky évoque la fin de la guerre: “Je pense qu’elle ne durera pas au-delà de l’été 2023"

    Il y a plus de trois ans, il avait prédit l’invasion russe. Dans les pages du quotidien allemand Bild, Oleksiy Arestovych, l’un des principaux conseillers du président ukrainien Volodymyr Zelensky partage aujourd'hui son point de vue sur les nouvelles recrues russes et une éventuelle fin de la guerre. “Je pense qu’elle ne durera pas plus longtemps que l’été 2023.”
  2. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.