Illustration.
Plein écran
Illustration. © REUTERS

La France préfère-t-elle vraiment un soignant positif au Covid, mais vacciné, à un soignant non-vacciné?

En France, il existe une dérogation permettant aux soignants vaccinés contre Covid-19 et contaminés de pouvoir continuer à travailler. Dans le même temps, les soignants non-vaccinés ne sont plus autorisés à travailler depuis l’automne 2021. Une situation qui interroge l’eurodéputé du PPE, François-Xavier Bellamy.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Des hackers affirment avoir découvert un programme d'espionnage à grande échelle utilisé par le Kremlin

    Des hackers affirment avoir découvert un programme d'espionna­ge à grande échelle utilisé par le Kremlin

    Le collectif de hackers CAXXII affirme avoir découvert un programme d’espionnage russe à grande échelle. Cela permettrait au Kremlin de surveiller illégalement les citoyens et les entreprises. Les pirates ont divulgué 128 gigaoctets de documents provenant du fournisseur d’accès Internet russe Convex. “Ils envoient activement des données à Moscou”, a déclaré au “Kyiv Post” un hacker. “Ce n’est pas seulement de l’écoute préventive.”