AFP
Plein écran
© AFP

La France remporte le Bocuse d'Or 2021

La France a remporté lundi la finale du prestigieux concours culinaire du Bocuse d'Or, organisé près de Lyon (centre) dans le cadre du Salon international de la restauration (Sirha), mettant fin à une série de déceptions depuis 2013.

  1. “Il aime le bling-bling, l’argent”, “Un déshonneur”, “Une rigolade”: Jean Imbert dézingué par les critiques

    “Il aime le bling-bling, l’argent”, “Un déshonneur”, “Une rigolade”: Jean Imbert dézingué par les critiques

    À 40 ans, le chef Jean Imbert s’apprête à relever un nouveau défi, et pas n’importe lequel. Près de dix ans après avoir remporté “Top Chef”, il se retrouve aux commandes du restaurant du Plaza Athénée, situé sur l’avenue Montaigne à Paris. Mais les critiques gastronomiques ne se réjouissent pas de la nouvelle et le font savoir dans les colonnes du Monde.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.