REUTERS
Plein écran
© REUTERS

La France répond à Trump et affirme n’avoir besoin “d'aucune autorisation” pour s'exprimer sur l'Iran

La France "n'a besoin d'aucune autorisation" pour s'exprimer sur l'Iran, a déclaré vendredi le ministre français des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian, réagissant à une critique exprimée la veille par le président américain Donald Trump.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  3. Des explosions auraient eu lieu près du pont de Crimée

    Des explosions auraient eu lieu près du pont de Crimée

    Les autorités russes ont signalé des explosions près du pont de Crimée, dans la ville de Kerch, rapporte l’agence de presse russe TASS. “En ce moment, les systèmes de défense aérienne de Kerch se déclenchent. La ville et le pont ne sont pas en danger”, a déclaré le conseiller russe Oleg Kryuchkov via Telegram. Le service de presse du gouvernement local a également parlé de “tonnerre” dans la région, selon l’agence TASS.