La gare de Francfort bouclée à la suite d'un hold-up

Mise à jourLa gare centrale de Francfort a été interdite à tout accès, vendredi après-midi, pendant près d’une heure, à la suite d’une tentative de braquage perpétrée par plusieurs individus dans une banque située dans la gare. Celle-ci a été rouverte au public et le trafic ferroviaire a pu reprendre après une heure, a indiqué sur Twitter la compagnie des chemins de fer allemands Deutsche Bahn.

  1. L’homme qui a poussé un petit garçon et sa mère sous un train à Francfort est lui-même père de trois enfants

    L’homme qui a poussé un petit garçon et sa mère sous un train à Francfort est lui-même père de trois enfants

    Vingt-quatre heures après le drame incompréhensible qui s'est produit à la gare de Francfort ce lundi, on en sait plus sur l’homme qui a volontairement poussé un petit garçon de huit ans et sa mère sur les voies, tuant celui-ci. Selon le parquet, il s’agit d’un Érythréen de 40 ans vivant en Suisse depuis 2006. Il est marié et est lui-même le père de trois enfants. Il pourrait souffrir de troubles psychologiques.
  2. Enfant poussé sous un train en Allemagne: le suspect était recherché en Suisse pour tentative de meurtre
    Mise à jour

    Enfant poussé sous un train en Allemagne: le suspect était recherché en Suisse pour tentative de meurtre

    L'Érythréen qui a tué lundi un enfant de huit ans en le poussant sous un train en Allemagne était déjà recherché en Suisse pour tentative de meurtre et pourrait souffrir de troubles psychiatriques, a déclaré mardi la police. Les autorités suisses avaient émis un avis de recherche national à l'encontre de cet homme de 40 ans, marié et père de trois enfants, à la suite d'une agression survenue le 25 juillet.