Les illuminations du marché de Noël de Strasbourg seront probablement limitées cette année.
Plein écran
Les illuminations du marché de Noël de Strasbourg seront probablement limitées cette année. © Jerome Dorkel

La hausse des prix de l’électricité menace la magie de Noël: Strasbourg envisage de limiter les illuminations

La flambée des prix de l’énergie aura-t-elle raison de la magie des fêtes de fin d’année? Face à cette hausse, la ville de Strasbourg envisage de diminuer les illuminations du grand sapin lors du marché de Noël de Strasbourg.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.
  1. Disparition de Natacha de Crombrugghe au Pérou: un squelette retrouvé près du crâne précédemment découvert

    Dispariti­on de Natacha de Crombrugg­he au Pérou: un squelette retrouvé près du crâne précédem­ment découvert

    Les parents de Natacha de Crombrugghe, une jeune Belge disparue au Pérou en janvier dernier, ont indiqué vendredi qu'un squelette a été découvert à côté du crâne retrouvé il y a quelques jours, dans une zone où a pu disparaître leur fille. Tous ces restes humains ont été saisis et transférés vers la ville d'Arequipa, où ils seront soumis à une autopsie et à une analyse ADN. Pour l'instant, rien ne permet de penser qu'il s'agit de la touriste belge.