Jusqu'à 200 militaires avaient été mobilisés
Plein écran
Jusqu'à 200 militaires avaient été mobilisés © AFP

La jeune joggeuse disparue en Mayenne a passé la nuit chez sa grand-mère

FranceLa joggeuse de 17 ans, dont la disparition mystérieuse il y a deux semaines avait mobilisé jusqu'à 200 militaires en Mayenne, avait passé la nuit au domicile de sa grand-mère, a indiqué vendredi à l'AFP la procureure de la République de Laval.

  1. Entre Merkel et Thatcher: qui est Valérie Pécresse, qui se voit en première femme présidente de la République?
    Portrait

    Entre Merkel et Thatcher: qui est Valérie Pécresse, qui se voit en première femme présidente de la République?

    Après avoir déjoué la plupart des pronostics, Valérie Pécresse a finalement été choisie par les adhérents des Républicains pour représenter la droite à l’élection présidentielle française, au printemps prochain. Ancienne ministre sous Nicolas Sarkozy, la présidente de la région Ile-de-France a gravi tous les échelons de la politique et rêve d’accéder à la fonction suprême, et ainsi devenir la première présidente de la République française. Combative, réformiste, libérale: Valérie Pécresse, qui affirme aujourd’hui vouloir “remettre de l’ordre dans la rue”, se définit elle-même entre Angela Merkel et Margaret Thatcher. Mais qui est-elle vraiment? Portrait.
  2. La jeune joggeuse disparue en Mayenne a été retrouvée vivante dans un restaurant
    Mise à jour

    La jeune joggeuse disparue en Mayenne a été retrouvée vivante dans un restaurant

    Vingt-quatre heures après sa disparition en Mayenne, la joggeuse de 17 ans a été retrouvée vivante à Sablé-sur-Sarthe (Sarthe), a annoncé mardi soir la procureure de la République de Laval Céline Maigné. “La gendarmerie a été avisée et confirme la découverte, vivante, de la jeune fille disparue hier. Celle-ci va être médicalement prise en charge pour s’assurer de son état de santé”, a annoncé Mme Maigné, ajoutant que les investigations “vont se poursuivre pour préciser son emploi du temps de cette dernière journée”.