Marina Ovsiannikova (à gauche). Alors que la présentatrice est en train de parler, la journaliste russe surgit derrière elle avec une pancarte sur laquelle on peut lire "Non à la guerre. Ne croyez pas à la propagande. On vous ment, ici".
Plein écran
Marina Ovsiannikova (à gauche). Alors que la présentatrice est en train de parler, la journaliste russe surgit derrière elle avec une pancarte sur laquelle on peut lire "Non à la guerre. Ne croyez pas à la propagande. On vous ment, ici". © Photo News

La journaliste russe opposée à l'offensive en Ukraine a été arrêtée

La journaliste russe Marina Ovsiannikova, devenue célèbre après avoir interrompu le journal d’une chaîne d’Etat russe avec une affiche contre l’offensive en Ukraine, a été arrêtée mercredi pour avoir “discrédité” l’armée, a annoncé son avocat.

  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.