Le président du tribunal, Christoph Koller, est photographié avant le verdict du procès de l'accusé irakien Taha Al-Jumailly (non photographié) pour des accusations de génocide, de crimes contre l'humanité, de crimes de guerre, de trafic d'êtres humains et de meurtre, à la Cour supérieure régionale (OLG) de Francfort dans l'ouest de l'Allemagne, le 30 novembre 2021.
Plein écran
Le président du tribunal, Christoph Koller, est photographié avant le verdict du procès de l'accusé irakien Taha Al-Jumailly (non photographié) pour des accusations de génocide, de crimes contre l'humanité, de crimes de guerre, de trafic d'êtres humains et de meurtre, à la Cour supérieure régionale (OLG) de Francfort dans l'ouest de l'Allemagne, le 30 novembre 2021. © AFP

La justice allemande reconnaît pour la première fois au monde le génocide des Yazidis

La justice allemande a condamné à la perpétuité un djihadiste irakien pour “génocide” de la minorité yazidie, une première au monde et un verdict crucial pour la reconnaissance des exactions commises contre cette communauté kurdophone par l’organisation État islamique (EI).

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.