La cheffe de la diplomatie allemande, Annalena Baerbock, a été interpellée mardi par un élu ukrainien au Conseil de l’Europe
Plein écran
La cheffe de la diplomatie allemande, Annalena Baerbock, a été interpellée mardi par un élu ukrainien au Conseil de l’Europe © AP

“La liberté a un nom: Leopard”: l’Allemagne interpellée au Conseil de l'Europe

“La liberté a un nom: Leopard”: la cheffe de la diplomatie allemande, Annalena Baerbock, a été interpellée mardi par un élu ukrainien au Conseil de l’Europe qui lui a demandé si, “oui ou non”, Berlin allait autoriser la livraison de blindés.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. La saga de corruption continue en Ukraine: de nouvelles personnes arrêtées

    La saga de corruption continue en Ukraine: de nouvelles personnes arrêtées

    La semaine dernière, cinq gouverneurs régionaux et quatre vice-ministres ont été démis de leurs fonctions en Ukraine après un scandale de corruption présumé dans l’armée. Alors que la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen saluait jeudi à Kiev les récents efforts de lutte anti-corruption, nous apprenons de nouvelles arrestations. Ces dernières impliquent des responsables de l’armée qui auraient truqué des achats pour les troupes afin de s’enrichir. Des fonctionnaires de l’est de l’Ukraine auraient également empoché de l’argent destiné à la reconstruction du pays.