La maîtresse de Poutine, qui se cacherait en Suisse, bientôt expulsée du pays?
Vladimir Poutine entretiendrait depuis des années une relation secrète avec Alina Kabayeva, une ancienne gymnaste de haut niveau âgée de 38 ans. Le couple aurait également eu trois enfants ensemble. Selon plusieurs sources, le président russe aurait emmené sa maîtresse et leurs enfants dans un chalet de haute sécurité en Suisse avant le début de l’invasion de l’Ukraine. Une pétition a désormais été lancée afin de demander son extradition du pays et de la renvoyer en Russie.
La gymnaste Alina Kabajeva a remporté deux médailles d’or aux Jeux olympiques en 2004. Après sa carrière, la jeune femme a été élue députée du parti Russie unie (le parti de Vladimir Poutine, NDLR) à la Douma d’État en 2007. Elle est également présidente du conseil d’administration du “National Media Group”, dont les chaînes de télévision et les journaux sont contrôlés par le Kremlin. Son salaire s’élèverait à plus de 9,6 millions d’euros par an.
Trois enfants
Selon la rumeur, Vladimir Poutine et Alina Kabajeva entretiendraient une relation amoureuse depuis des années. Selon plusieurs sources, le couple a eu une fille en 2015 et des jumeaux en 2019. Les enfants, que Poutine n’a jamais officiellement reconnus, seraient de nationalité suisse. Ils auraient fui avec leur mère en Suisse avant le début de la guerre en Ukraine. Ils séjourneraient dans un chalet luxueux ultra-sécurisé, non loin de Lugano.
Lire la suite sous la photo
Une pétition a récemment été lancée sur le site Change.org pour demander l'extradition d’Alina Kabajeva de Suisse et la renvoyer en Russie. “Malgré la guerre actuelle, la Suisse continue d’héberger un complice du régime de Poutine. Il est temps que la Suisse passe à l’action et réunisse Alina ‘Eva Braun’ Kabaeva avec son ‘Fuhrer’”, peut-on lire sur cette pétition qui a déjà recueilli, à l’heure d'écrire ces lignes, plus de 60.000 signatures.
Pas visée par les sanctions occidentales
Alina Kabajeva n’est pas visée par les sanctions occidentales, contrairement à d’autres proches de Vladimir Poutine ainsi que des personnalités de son entourage, notamment des nombreux oligarques.
La Suisse n’a pas confirmé qu’Alina Kabajeva et ses enfants se trouvaient effectivement dans le pays. Certains pensent qu’ils se cacheraient plutôt dans une propriété du président russe dans les montagnes Altaj en Mongolie.
Par ailleurs, une autre pétition demande de retirer ses titres olympiques à l'ancienne gymnaste russe.
Vladimir Poutine aurait de nombreuses maîtresses depuis qu’il a divorcé de sa femme Lioudmila Shkrebneva en 2013. Ils se sont mariés en 1983 et ont deux filles ensemble.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Les filles de Vladimir Poutine: un mystère bien gardé
Vladimir Poutine a sa part d'ombre. La vie privée du président russe a toujours été un secret bien gardé dans les coulisses du Kremlin. Et on en sait encore moins sur ses filles, nées à l'époque où il était encore officier au KGB, le principal service de renseignement de l'URSS post-stalinienne. L'agence de presse Reuters a tenté de percer une partie du mystère en dressant le portrait de Maria et Katerina, les "prunelles de ses yeux". Cela n'a pas été une sinécure. -
Ces rumeurs sur Poutine ne sont pas totalement fausses
Un journaliste proche du Kremlin s'est livré à quelques confidences au sujet de Vladimir Poutine. Il a évidemment préféré garder l'anonymat dans le magazine russe "The Village". -
Rare confidence de Poutine sur sa vie amoureuse
Le président russe Vladimir Poutine, d'habitude très discret sur sa vie privée, a surpris son auditoire jeudi en avouant être "amoureux", lors de sa conférence de presse annuelle. -
Le journal ayant annoncé le remariage de Poutine suspendu
-
Guide-epargne.be
Etes-vous automatiquement assuré(e) via votre carte de crédit? Voici les couvertures et frais auxquels vous pouvez vous attendre
Avez-vous prévu un voyage pendant les vacances de Pâques? Dans ce cas, vous devez vérifier de quelles assurances vous disposez déjà via votre carte de crédit. Ainsi, vous pourriez éviter les éventuels frais liés à une assurance supplémentaire superflue. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
-
Independer.be
Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet. -
Poutine dément toute rumeur sur un remariage avec une gymnaste
-
Livios
La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.