Illustration.
Plein écran
Illustration. © Getty Images

La plateforme OnlyFans va interdire le contenu sexuellement explicite

OnlyFans, une plateforme d’abonnement qui propose du contenu photo et vidéo en grande partie à caractère pornographique, prévoit d’interdire les contenus “sexuellement explicites”.

  1. La place des travailleuses à la mairie de Kaboul depuis le retour des talibans? Aux toilettes

    La place des travailleu­ses à la mairie de Kaboul depuis le retour des talibans? Aux toilettes

    L’égalité des sexes ne semble clairement pas être la priorité du nouveau gouvernement taliban en Afghanistan. Malgré des discours qui se veulent moins catégoriques sur la place de la femme dans la société, dans les faits, elles se retrouvent une fois de plus dans l’ombre des hommes. Dernière preuve en date? La place réservée à celles qui travaillent à la marie de Kaboul.
  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Le juteux business des candidats de télé-réalité sur Mym: “Jusqu'à 100.000 euros” pour des photos dénudées

    Le juteux business des candidats de télé-réa­lité sur Mym: “Jusqu'à 100.000 euros” pour des photos dénudées

    La promesse des plateformes comme OnlyFans et Mym est de donner accès à ses utilisateurs à un contenu exclusif moyennant un abonnement. De nouveaux réseaux sociaux payants sur lesquels on retrouve des personnalités comme Clara Morgane, mais aussi des influenceurs et candidats de télé-réalité. Un nouveau business qui peut rapporter gros, puisque certains n’hésitent pas à envoyer à leurs abonnés des clichés suggestifs, voire explicites en échange d’argent. Astrid Nelsia, ancienne candidate des Anges, a récemment révélé gagner jusqu’à 100.000 euros par mois. Décryptage de ce phénomène très controversé.