Quelques minutes avant le verdict de l'affaire George Floyd, la police américaine abat une adolescente noire armée d'un couteau.
Plein écran
Quelques minutes avant le verdict de l'affaire George Floyd, la police américaine abat une adolescente noire armée d'un couteau. © YouTube

La police américaine abat une adolescente noire armée d’un couteau

La police de Columbus, la capitale de l'État de l'Ohio, dans l'est des États-Unis, a abattu une adolescente noire âgée de 16 ans. Les forces de l'ordre avaient été appelées concernant une personne armée d'un couteau, a confirmé mercredi le bourgmestre de la ville, Andrew Ginther.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Mystérieuse disparition d'une jeune femme lors d'un road-trip avec son fiancé: une vidéo de la police sème le trouble
    MISE À JOUR

    Mystérieu­se dispariti­on d'une jeune femme lors d'un road-trip avec son fiancé: une vidéo de la police sème le trouble

    Gabrielle Petito, une Américaine disparue lors d’un voyage aux États-Unis dans un van aménagé avec son petit ami, fait l’objet d’une recherche à l’échelle nationale. La police de l’Utah a diffusé une vidéo troublante montrant la jeune femme de 22 ans en pleurs après une dispute avec son fiancé, juste avant qu’elle ne disparaisse. Le 1er septembre, Brian Laundrie est rentré seul à son domicile en Floride, et refuse actuellement de parler à la police.
  3. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.