epa
Plein écran
© epa

La police anti-émeute contre les grévistes du métro d'Athènes

Trois cents policiers anti-émeute se sont déployés vendredi dans un dépôt du métro d'Athènes pour mettre fin à une occupation des grévistes qui bloquent les transports publics depuis neuf jours afin de protester contre les coupes salariales et la cure d'austérité en Grèce, selon la police.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. Une tornade de feu se forme près d'un groupe de pompiers en Gironde
    France

    Une tornade de feu se forme près d'un groupe de pompiers en Gironde

    Ce vendredi, une tornade de feu a été observée en Gironde, dans le sud de la France. Les images de ce phénomène rare et impressionnant ont été capturées et partagées par les sapeurs-pompiers de la Marne venus en renfort pour combattre les incendies dans le département. “Une tornade de feu passe derrière le groupe d’intervention feux de forêt avec nos sapeurs-pompiers marnais”, écrivent les soldats du feu.