La police arrête un cambrioleur caché dans une armoire en sous-vêtements

En janvier dernier, un homme recherché pour cambriolage a été interpellé par la police d’Endon, en Angleterre, qui vient de diffuser les images de l’arrestation. Ashley Bowen était en cavale depuis un mois après être rentré par effraction dans un magasin pour tenter de voler des cigarettes. Les autorités ont finalement retrouvé l’homme de 29 ans dans un appartement, caché dans une armoire. Ce dernier a ensuite été arrêté et a avoué les faits. Il a été condamné à 30 mois de prison pour cambriolage et d’autres délits la semaine dernière.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Quel est le plan de Poutine pour les prisonniers ukrainiens d'Azovstal? “Ces hommes ne méritent pas de vivre”

    Quel est le plan de Poutine pour les prison­niers ukrainiens d'Azovstal? “Ces hommes ne méritent pas de vivre”

    Plusieurs centaines de soldats ukrainiens, qui s’étaient retranchés dans l’usine d’Azovstal de la ville portuaire de Marioupol, ont été évacués vers le territoire russe. Ils ont survécu au siège russe pendant trois mois. Mais que deviendront-ils? Leur sort est très incertain. L’Ukraine fait pression pour un échange avec les prisonniers russes, mais Poutine n’a pas encore accepté.