Franck Demonceau, infirmier urgentiste à l’hôpital MontLegia, Dmytro Fomin, directeur de l'hôpital de Lioubachivka et Jonathan Nouichi, président de l’ASBL “Convoi de la solidarité Belgique”, photographiés lors de l'arrivée de matériel humanitaire à Ouman, en Ukraine, samedi 26 novembre 2022.
Plein écran
Franck Demonceau, infirmier urgentiste à l’hôpital MontLegia, Dmytro Fomin, directeur de l'hôpital de Lioubachivka et Jonathan Nouichi, président de l’ASBL “Convoi de la solidarité Belgique”, photographiés lors de l'arrivée de matériel humanitaire à Ouman, en Ukraine, samedi 26 novembre 2022. © BELGA

La population ukrainienne de Ouman formée aux premiers secours par des Belges

L’association liégeoise “Convoi de la solidarité Belgique” a donné une formation aux premiers secours à la population mercredi matin à Ouman, en Ukraine.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.