Plein écran
© Facebook Laurence Sailliet

La porte-parole des Républicains démissionne pour rejoindre Cyril Hanouna dans “Balance ton post”

La porte-parole des Républicains, Laurence Sailliet, a annoncé ce lundi sur Twitter sa démission. Elle va bientôt rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna et de “Balance ton post” sur C8.  

“Libre de ma pensée et dorénavant libre de ma parole, j’aborde cette nouvelle expérience avec un grand enthousiasme! “, explique-t-elle dans son communiqué. Laurence Sailliet, porte-parole des Républicains et membre de la formation de droite depuis 2002, va quitter ses fonctions. 

“Aujourd’hui c’est une page qui se tourne, un nouveau chapitre de ma vie qui s’ouvre. […] Libre de ma pensée et dorénavant libre de ma parole, j’aborde cette nouvelle expérience avec un grand enthousiasme!”, précise-t-elle. 

Cette femme avait voulu se présenter à la présidence des Républicains en 2017. Mais faute de parrainages suffisants, elle avait laissé Laurent Wauquiez être élu à la tête du parti.

Marlène Schiappa s’amuse de cette nouvelle

Marlène Schiappa,  secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, n’a pas manqué l’occasion de s’exprimer. En effet, il y a quelques mois, lors de la crise des “Gilets jaunes”, la ministre avait été sur le plateau de cette même émission et s’était fait attaquer par la droite. 

“Après que Les Républicains m’aient vouée aux gémonies pendant des mois avec un mépris et une méchanceté sans nom pour avoir osé participer à 1 émission de Cyril Hanouna dans le cadre du grand débat national, leur porte-parole en devient une chroniqueuse permanente”, a bondi la ministre de 36 ans.