Roberta Metsola
Plein écran
Roberta Metsola © AFP

La présidente du Parlement européen épinglée pour un séjour dans un hôtel de luxe

La présidente du Parlement européen Roberta Metsola était samedi au centre d’une controverse en raison d’un séjour dans un hôtel de luxe français qu’elle n’a pas entièrement déclaré à l’institution. La facture de ce séjour en Bourgogne avait été payée par une fédération viticole française, a révélé la veille le site Politico. Le porte-parole de Mme Metsola a confirmé l’information à l’agence DPA.

  1. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.