Poutine a assisté à un service de Pâques orthodoxe le week-end dernier. À droite, Alina Kabayeva lors du festival patriotique à Moscou, où elle est apparue en public pour la première fois depuis la fin de l'année.
Plein écran
Poutine a assisté à un service de Pâques orthodoxe le week-end dernier. À droite, Alina Kabayeva lors du festival patriotique à Moscou, où elle est apparue en public pour la première fois depuis la fin de l'année. © AP/RV

La prétendue petite amie secrète de Poutine réapparaît soudainement à Moscou

Alina Kabayeva (38 ans), l’ancienne gymnaste russe de haut niveau qui aurait entretenu une relation secrète avec le président russe Vladimir Poutine pendant des années et lui aurait donné plusieurs enfants, a débarqué à Moscou. La “première dame de l’ombre”, comme l’appellent les médias russes, a participé à un festival patriotique à la VTB Arena.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Qui sont les filles de Poutine qui font désormais l'objet de sanctions américaines?

    Qui sont les filles de Poutine qui font désormais l'objet de sanctions américai­nes?

    Le président russe Vladimir Poutine protège strictement sa vie privée, au point qu’on ne sait même pas exactement combien d’enfants il a engendrés. Officiellement, lui et sa première femme Lioudmila Shkrebneva ont deux filles: Maria Vorontsova et Katerina Tikhonova. Les Américains les visent désormais aussi avec leurs sanctions contre la guerre russe en Ukraine. Que savons-nous d’autre sur les filles de Poutine, Maria et Katerina?
  3. La maîtresse de Poutine, qui se cacherait en Suisse, bientôt expulsée du pays?

    La maîtresse de Poutine, qui se cacherait en Suisse, bientôt expulsée du pays?

    Vladimir Poutine entretiendrait depuis des années une relation secrète avec Alina Kabayeva, une ancienne gymnaste de haut niveau âgée de 38 ans. Le couple aurait également eu trois enfants ensemble. Selon plusieurs sources, le président russe aurait emmené sa maîtresse et leurs enfants dans un chalet de haute sécurité en Suisse avant le début de l’invasion de l’Ukraine. Une pétition a désormais été lancée afin de demander son extradition du pays et de la renvoyer en Russie.