Environs de Svitlodarsk
Plein écran
Environs de Svitlodarsk © REUTERS

La Russie affirme contrôler la plus importante centrale au charbon d'Ukraine

Moscou a affirmé mardi que les troupes russes ont pris le contrôle de la plus grande centrale au charbon d'Ukraine, située dans l'est du pays près de Svitlodarsk.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  3. Lavrov confirme la volonté de Moscou de provoquer un changement de régime en Ukraine

    Lavrov confirme la volonté de Moscou de provoquer un changement de régime en Ukraine

    Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergeï Lavrov, a laissé entendre que la Russie avait effectivement l’attention de renverser le gouvernement ukrainien. “Nous aiderons par tous les moyens le peuple ukrainien à se libérer du régime, qui est hostile au peuple et à l’histoire. Les peuples russe et ukrainien vivront à nouveau ensemble dans le futur”, a déclaré dimanche M. Lavrov dimanche dans la ville égyptienne du Caire, point de départ d’un voyage qu’il effectuera en Afrique la semaine prochaine.