Sur cette photo d'archive du 15 mai 2020, des employés de cimetière en combinaison de protection désinfectent une tombe alors qu'ils enterrent une victime du COVID-19 dans une section du cimetière de Butovskoye réservée aux victimes du coronavirus, à l'extérieur de Moscou, en Russie.
Plein écran
Sur cette photo d'archive du 15 mai 2020, des employés de cimetière en combinaison de protection désinfectent une tombe alors qu'ils enterrent une victime du COVID-19 dans une section du cimetière de Butovskoye réservée aux victimes du coronavirus, à l'extérieur de Moscou, en Russie. © AP

La Russie dépasse les 900 morts du Covid-19 en 24h pour la première fois

La Russie a enregistré mercredi, pour la première fois, plus de 900 décès du Covid-19 en 24 heures, une flambée épidémique exacerbée par une vaccination poussive, forçant certaines régions à introduire des passes sanitaires.

  1. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.