Illustration (exercice militaire russe, janvier 2022)
Plein écran
Illustration (exercice militaire russe, janvier 2022) © Photo News

La Russie n’a pas l’intention de déployer ses forces dans les territoires séparatistes “pour l’instant”

La Russie n'a “pour l'instant” pas l'intention de déployer des forces dans les territoires séparatistes dans l'Est de l'Ukraine, mais le fera en cas de “menace”, a affirmé lundi son vice-ministre des Affaires étrangères Andreï Roudenko.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. “L’invasion” russe ne déclenchera pas une guerre mondiale, estime un expert de l’ULB

    “L’invasion” russe ne déclenche­ra pas une guerre mondiale, estime un expert de l’ULB

    Si le déploiement de troupes russes dans les régions séparatistes de l'Est de l'Ukraine Donetsk et Lougansk constitue une "invasion", celle-ci ne déclenchera pas forcément une troisième guerre mondiale, estime mardi auprès de Belga Olivier Corten, professeur en droit international à l'Université libre de Bruxelles (ULB). Lundi soir, le président russe Vladimir Poutine a reconnu l'indépendance des deux régions séparatistes et a annoncé sa volonté d'y déployer des troupes dans une mission de "maintien de la paix".