Image d'archive.
Plein écran
Image d'archive. © EPA

La Russie va effecteur de nouvelles manœuvres militaires à la frontière ukrainienne

L’armée russe s’apprêtait vendredi à mener de nouvelles manœuvres à la frontière ukrainienne, en dépit des pourparlers visant à faire baisser les tensions entre Kiev et Moscou, que les Occidentaux accusent de préparer une agression militaire.

  1. De Croo: “Pas de dialogue avec la Russie avec une arme sur la tempe”

    De Croo: “Pas de dialogue avec la Russie avec une arme sur la tempe”

    Nous devons parler à la Russie, mais un dialogue direct avec Moscou ne peut être mené sous la menace de la violence. Il appartient aux Russes de désamorcer les tensions militaires à la frontière orientale de l’Europe. C’est le message commun qu’ont délivré mercredi le Premier ministre belge Alexander De Croo et son homologue estonienne Kaja Kallas, lors d’une visite aux militaires belges actifs, pour compte de l’Otan, sur la base aérienne d’Ämari.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.