La soeur de Brian Laundrie le supplie de “se manifester”: “Sors-nous de cet horrible pétrin”
La sœur de Brian Laundrie, unique suspect dans la mort de Gabby Petito, espère toujours revoir son frère. Cassie Laundrie l’a en tout cas exhorté à se montrer dans un appel passionné lancé dans l’émission “Good Morning America”.
“Je m’inquiète pour lui, j’espère qu’il va bien et puis, je suis en colère. Je ne sais pas quoi penser”, a-t-elle confié en parlant des sentiments contradictoires qui l’animaient. Elle a envie de dire à son frère “de se manifester” et de les “sortir de cet horrible pétrin”.
On sait que Brian Laundrie et Gabby Petito s’étaient disputés avant le drame. “C’était assez habituel de leur part de se disputer et de prendre du temps loin l’un de l’autre”, a confié Cassie Laundrie à ABC. “Les gens disent avoir vu des violences domestiques. Je n’ai jamais rien vu de tel.”
Cassie a vu son frère pour la dernière fois le 6 septembre, il y a mois. “Je ne sais pas si mes parents sont impliqués. S’ils le sont, ils devraient dire la vérité”.
La sœur de Brian Laundrie espère qu’il est encore en vie “parce que je veux des réponses tout autant que n’importe qui d’autre”. Brian Laundrie est sous le coup d’un mandat d’arrêt fédéral. Non pas pour la disparition et le meurtre de Gabby mais pour fraude: il a fait usage de sa carte bancaire alors qu’elle ne donnait déjà plus signe de vie à ses proches.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Biden se félicite d’avoir évité un “catastrophique” défaut de paiement américain
-
La famille de Gabby Petito implore Brian Laundrie de se rendre au FBI
La famille de Gabby Petito a imploré mardi le public et les médias de consacrer la même énergie à la recherche d’autres personnes disparues qu’à celle de leur fille. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Le climat tropical en Floride complique les recherches de Brian Laundrie: “Le corps peut se transformer en squelette en moins de sept jours”
Les experts craignent qu’il soit de plus en plus difficile de retrouver Brian Laundrie, soupçonné d’avoir assassiné sa petite amie Gabby Petito. En cause, le climat tropical du sud de la Floride qui pourrait faire disparaître plus rapidement les preuves médico-légales. “Un corps peut se transformer en squelette en moins de sept jours”, a déclaré à CNN Chris Boyer de l’Association nationale de recherche et de sauvetage (NASAR). -
Une touriste australienne partage sa mauvaise expérience à Paris: “Constamment harcelée et pas en sécurité”
Brittany, une jeune Australienne originaire de Sydney, a dressé une liste de ses “mauvaises expériences” vécues lors d’un séjour à Paris. Entre vol, harcèlement et insultes, la jeune femme ne s’est pas vraiment sentie en sécurité dans la capitale française, comme elle l’a expliqué sur le réseau social TikTok.
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
-
De nouvelles images montrent Gabby Petito avouer à la police qu'elle a été frappée par son fiancé: “Il s’est mis en colère”
De nouvelles images de la bodycam ont été obtenues par la chaîne d’information américaine Fox. Elles montrent la YouTubeuse assassinée Gabby Petito (22 ans) affirmant à la police que son fiancé Brian Laundrie (23 ans) l’avait frappée. Cette nouvelle séquence provient de la même intervention policière du 12 août, dont des images avaient déjà été diffusées. -
Monenergie.be
«Il y a suffisamment de panneaux solaires, mais il n'y a personne pour les installer»: voici les délais d'attente en ce moment
Les délais d’attente pour les panneaux solaires ne cessent d’augmenter et ont même atteint une moyenne d’un an. Du moins, c’est ce que prétend Otovo, un marché digital pour les panneaux solaires. Monenergie.be a vérifié auprès de l’ODE (la fédération sectorielle des énergies renouvelables) si vous devez vraiment attendre votre nouvelle installation aussi longtemps.