reuters
Plein écran
© reuters

La Syrie, plus grande menace contre la paix mondiale

Le conflit syrien est la plus grande menace actuelle contre la paix mondiale, surtout depuis l'usage présumé d'armes chimiques lors d'une attaque près de Damas, a averti vendredi l'envoyé spécial de la Ligue arabe et de l'ONU, M. Lakhdar Brahimi.

  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Syrie: Moscou condamne les appels au recours à la force
    Update

    Syrie: Moscou condamne les appels au recours à la force

    La Russie a jugé vendredi "inacceptables" les appels en Europe à faire pression sur l'ONU et en faveur de l'usage de la force contre le régime syrien de Bachar al-Assad après des informations selon lesquelles il aurait utilisé des armes chimiques près de Damas. Alors que de hauts responsables européens pointent du doigt le régime syrien, le ministère russe des Affaires étrangères insiste sur le fait qu'il semble s'agir d'une "provocation".