Des personnes regardent les vagues à la plage de Ponquogue alors que la tempête tropicale Henri s'approche de la côte à Long Island, New York, États-Unis, le 22 août 2021.
Plein écran
Des personnes regardent les vagues à la plage de Ponquogue alors que la tempête tropicale Henri s'approche de la côte à Long Island, New York, États-Unis, le 22 août 2021. © REUTERS

La tempête Henri a touché terre dans le nord-est américain

La tempête Henri a touché terre sur les côtes du nord des États-Unis dimanche à la mi-journée, ont annoncé les services météorologiques américains, tandis que les autorités multiplient les appels à la prudence face notamment aux risques d’inondations et de coupures de courant.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.