La Trump Tower désertée par ses habitants
Longtemps symbole de réussite dans les milieux huppés de New York, la Trump Tower ne séduit plus. À tel point que de nombreux appartements se vendent à perte.
Le bâtiment de 36 ans a été remis au goût du jour il y a quelques années et a longtemps figuré parmi les tours les plus célèbres de la ville. Des célébrités y ont séjourné, comme Michael Jackson et Steven Spielberg.
Pourtant, depuis deux ans, de nombreux propriétaires ont décidé de se séparer de leurs appartements et plusieurs ont même accepté de les vendre avec un prix inférieur au prix du marché de 20%. Les loyers ont été revus à la baisse, mais la société Trump peine encore à trouver de nouveaux locataires.
Un taux d’occupation en chute libre
Le taux d’occupation de l’hôtel a chuté de 99 à 83% en sept ans. Certains investisseurs considèrent même désormais que l’immeuble est à éviter.
“Le nom est devenu un problème”
Interrogée par le magazine Bloomberg, une femme qui habite les lieux a confié qu’elle n’osait plus se faire déposer en taxi devant son immeuble, à cause des critiques des chauffeurs dès qu’elle osait prononcer le nom du président des États-Unis.
L’impact de la campagne de 2020
Le président américain reste serein avec neuf millions d’euros de bénéfices réalisés dans sa tour, l’année dernière. Mais si les revenus ont été maintenus à flot, c’est uniquement parce que le comité de campagne de Donald Trump y a installé ses bureaux, en vue des élections de 2020. Près de 800.000 euros ont déjà été dépensés.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Le fils aîné de Trump accepte d'être entendu au Sénat
Le fils aîné de Donald Trump a finalement accepté d'être entendu par une commission du Sénat américain en juin dans le cadre de l'enquête russe, ont rapporté mardi des médias américains. -
Independer.be
Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet. -
Monenergie.be
L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci. -
Livios
La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation. -
Les Américains ont acheté plus de 200 millions d'armes à feu en 20 ans
Depuis le début du siècle, les fabricants d’armes américains ont produit plus de 139 millions d’armes à feu, dont la plupart ont été vendues aux États-Unis. Les exportations se sont élevées à 7,5 millions d’unités au cours de cette période. Au cours de ces 20 années, 71 millions d’armes à feu supplémentaires ont également été importées de l’étranger.
-
Un jeune homme interpellé pour le meurtre dans le métro de New York
Un jeune homme a été interpellé mardi par la police de New York, deux jours après le meurtre d'un cadre bancaire quadragénaire dans le métro, un crime qui a frappé les esprits comme un symbole de la hausse des violences dans la mégapole américaine. -
Trois millions de “personnes fiévreuses” en Corée du Nord, alors que le coronavirus se propage
Les autorités nord-coréennes ont fait état, mardi, de près de 3 millions de "personnes fiévreuses", confirmant ce qui semble être une vague d'infections au coronavirus n'ayant pas pu être diagnostiquées par manque d'installations pour des tests massifs. -
Le maire de New York s'offre une manifestation à la Trump Tower
Le maire démocrate de New York, qui envisage de défier lui aussi Donald Trump en 2020, a organisé lundi une petite manifestation à l'intérieur même de la Trump Tower, le gratte-ciel emblématique du magnat new-yorkais sur la 5e Avenue à Manhattan.