La chancelière allemande Angela Merkel s'adresse aux médias lors d'une visite à l'Institut Robert Koch, à Berlin, en Allemagne, le 13 juillet 2021. Mme Merkel a lancé un appel pressant à la population allemande pour qu'elle se fasse vacciner contre le COVID-19. L'Institut Robert Koch (RKI) est le principal institut allemand de prévention des maladies infectieuses et a conseillé le gouvernement allemand sur ses politiques de lutte contre la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Plein écran
La chancelière allemande Angela Merkel s'adresse aux médias lors d'une visite à l'Institut Robert Koch, à Berlin, en Allemagne, le 13 juillet 2021. Mme Merkel a lancé un appel pressant à la population allemande pour qu'elle se fasse vacciner contre le COVID-19. L'Institut Robert Koch (RKI) est le principal institut allemand de prévention des maladies infectieuses et a conseillé le gouvernement allemand sur ses politiques de lutte contre la pandémie de coronavirus (COVID-19). © EPA

L’Allemagne n’a pas “l’intention” d’instaurer la vaccination obligatoire, y compris des soignants

L'Allemagne n'a pas "l'intention" de rendre la vaccination anti-Covid obligatoire, y compris des soignants, a déclaré mardi Angela Merkel, misant encore sur la "volonté" de la population et la "publicité" en faveur des vaccins.