L’Allemande qui pense être Maddie McCann pourrait avoir un cancer
En se soumettant à un test ADN, elle pensait enfin avoir des réponses à ses questions sur son identité, pourtant, Julia Faustyna Wendell, cette Allemande de 21 ans qui assure être Maddie McCann, n’a pas reçu les résultats escomptés. D’après sa porte-parole, la jeune femme pourrait être atteinte d’un cancer.
Dans sa quête de vérité, Julia Faustyna Wendell s’est soumise, la semaine dernière, à plusieurs tests ADN et à un test d’ascendance. L’Allemande de 21 ans espère ainsi découvrir ses origines et déterminer si, oui ou non, elle est Madeleine McCann, cette Britannique de quatre ans disparue en 2007 lors de vacances en famille à Praia da Luz, au Portugal.
Les résultats se font attendre, mais l’état de santé de la jeune femme inquiète les médecins. D’après la médium et influenceuse américaine Fia Johanson, qui la représente depuis le début de l’affaire, Julia aurait de l’asthme et ses os la feraient souffrir. “Elle va passer un scanner et une IRM pour cette douleur osseuse”, a expliqué l’Américaine à nos confrères du Sun. “Son sang ne fonctionne pas normalement, les médecins américains essaient donc de déterminer s’il s’agit d’une leucémie. Nous attendons les résultats. Et si elle a besoin d’un traitement, nous nous assurerons qu’elle en bénéficie.”
Julia et sa porte-parole ne perdent pas pour autant leur objectif de vue, à savoir prouver que l’Allemande est Maddie McCann ou une autre fillette disparue. “Nous attendons toujours les résultats des tests ADN, qui montreront de manière précise les origines ethniques de Julia et de quel pays provient sa véritable famille. Ces types de tests sont très précis. En fonction des résultats, nous poursuivrons notre enquête pour savoir si Julia peut être Madeleine ou si elle est une autre personne disparue.”
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Un agriculteur trouve un diamant dans un champ et le vend pour près de 230.000 euros
-
Une Allemande prétend être Maddie McCann, disparue au Portugal en 2007, et réclame un test ADN
Depuis quelques jours, la toile ne parle presque plus que de Madeleine McCann, ou du moins d’une jeune femme allemande qui prétend être la fillette enlevée lors de vacances en famille au Portugal, en 2007. Selon elle, Kate et Gerry McCann, les parents de Maddie, auraient accepté de passer un test ADN. -
Des centaines d’adolescents s’évanouissent sans raison: le Mexique frappé par un mystérieux phénomène
Que se passe-t-il au Mexique? Depuis le mois de septembre dernier, au moins 227 collégiens se sont évanouis à travers tout le pays, sans raison connue à ce jour. Comme le note Business Insider, le mystère reste entier autour de cette étrange épidémie d’évanouissements. Si plusieurs hypothèses ont été avancées pour expliquer ce phénomène, aucune d’entre elles n’a pu être confirmée pour le moment. Voici ce que l’on sait à ce stade. -
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide. -
L’Allemande qui prétend être Maddie McCann s’est soumise à des tests ADN
Nouveau rebondissement et nouvelle théorie dans la mystérieuse affaire Julia Faustyna Wendell. Et si l’Allemande de 21 ans était bel et bien Maddie McCann, comme elle le clame depuis le début? C’est en tout cas ce qu’elle tente de prouver avec les tests ADN et d’ascendance auxquels elle s’est récemment soumise. Selon sa représentante, Julia pourrait avoir été victime d’un trafic sexuel international.
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
-
Nouvelles perquisitions au Parlement européen
De nouvelles perquisitions ont été effectuées mardi au siège bruxellois du parlement européen dans l’affaire de corruption présumée qui entache l’assemblée, a communiqué le Parquet fédéral. Le ministère public n’a pas souhaité indiquer quelles personnalités étaient visées par ces perquisitions. Plusieurs sources affirment que les bureaux des eurodéputés Marc Tarabella et Andrea Cozzolino (lui-même assigné à résidence en Italie) ont été visités. Un témoin affirme toutefois que les scellés posés sur la porte du bureau de M. Tarabella au début de l’enquête ont été levés mardi. Aucune pièce n’aurait été emportée à l’exception des scellés. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi.