Julia Wendell pourrait avoir une leucémie.
Plein écran
Julia Wendell pourrait avoir une leucémie. © D.R.

L’Allemande qui pense être Maddie McCann pourrait avoir un cancer

En se soumettant à un test ADN, elle pensait enfin avoir des réponses à ses questions sur son identité, pourtant, Julia Faustyna Wendell, cette Allemande de 21 ans qui assure être Maddie McCann, n’a pas reçu les résultats escomptés. D’après sa porte-parole, la jeune femme pourrait être atteinte d’un cancer.

  1. Des centaines d’adolescents s’évanouissent sans raison: le Mexique frappé par un mystérieux phénomène

    Des centaines d’adolescents s’évanouissent sans raison: le Mexique frappé par un mystérieux phénomène

    Que se passe-t-il au Mexique? Depuis le mois de septembre dernier, au moins 227 collégiens se sont évanouis à travers tout le pays, sans raison connue à ce jour. Comme le note Business Insider, le mystère reste entier autour de cette étrange épidémie d’évanouissements. Si plusieurs hypothèses ont été avancées pour expliquer ce phénomène, aucune d’entre elles n’a pu être confirmée pour le moment. Voici ce que l’on sait à ce stade.
  2. La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
    Montelco

    La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?

    Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
  3. L’Allemande qui prétend être Maddie McCann s’est soumise à des tests ADN

    L’Allemande qui prétend être Maddie McCann s’est soumise à des tests ADN

    Nouveau rebondissement et nouvelle théorie dans la mystérieuse affaire Julia Faustyna Wendell. Et si l’Allemande de 21 ans était bel et bien Maddie McCann, comme elle le clame depuis le début? C’est en tout cas ce qu’elle tente de prouver avec les tests ADN et d’ascendance auxquels elle s’est récemment soumise. Selon sa représentante, Julia pourrait avoir été victime d’un trafic sexuel international.