L’Allemande qui prétend être Maddie McCann s’est soumise à des tests ADN
Nouveau rebondissement et nouvelle théorie dans la mystérieuse affaire Julia Faustyna Wendell. Et si l’Allemande de 21 ans était bel et bien Maddie McCann, comme elle le clame depuis le début? C’est en tout cas ce qu’elle tente de prouver avec les tests ADN et d’ascendance auxquels elle s’est récemment soumise. Selon sa représentante, Julia pourrait avoir été victime d’un trafic sexuel international.
Souvenez-vous, fin février, Julia Faustyna Wendell avait créé un compte Instagram (supprimé depuis) sur lequel elle affirmait être Maddie McCann, la Britannique de quatre ans disparue lors de vacances au Portugal en mai 2007. Elle réclamait alors aux parents de Madeleine un test ADN, menaçant de les poursuivre en justice, et même de se suicider s’ils refusaient.
Une autre théorie avait ensuite émergé sur Internet. Certains trouvaient des ressemblances entre la jeune femme et Livia Schepp, une fillette de six ans kidnappée par son père en 2011, en Suisse. Julia s’était alors engouffrée dans la brèche, se déclarant ouverte à cette nouvelle hypothèse.
Victime du trafic sexuel
Selon Fia Johanson, une voyante et influenceuse américaine qui représente l’Allemande dans la presse et sur les réseaux sociaux, Julia pourrait être la victime d’un trafic sexuel international.
“Nous avons actuellement de nombreuses preuves qui montrent que Julia a définitivement été victime de la traite vers la Pologne depuis un autre pays par un groupe international de trafic sexuel”, a déclaré Fia au site Radar. Notamment un carnet de santé sur lequel il n’y aurait aucune trace de suivi médical antérieure à ses cinq ans. Et “l’enquêtrice” d’ajouter que sa petite protégée n’est probablement pas “la fille biologique de ses parents en Pologne”.
Tests ADN et d’ascendance
La représentante de la jeune allemande a également fait savoir que sa cliente s’était soumise “à des échantillons pour trois examens médico-légaux différents qui décriront sa séquence d’ADN, ainsi qu’un test génétique pour établir son ascendance”. Fia Johanson a déclaré que si les résultats convergeaient vers la Grande-Bretagne, elle et Julia continueraient à creuser la piste Maddie McCann.
Après avoir reçu des menaces de mort, Julia Faustyna Wendell a quitté sa Pologne natale et vit désormais à Los Angeles, aux États-Unis.
LIRE AUSSI
REGARDEZ: Une Allemande prétend être Maddie McCann
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Julia, qui prétend être Maddie, veut poursuivre Kate et Gerry McCann et menacerait de se suicider
Nouveaux rebondissements dans l’affaire Maddie McCann. Tandis que Julia Faustyna Wendell, une Allemande de 21 ans vivant en Pologne, affirme être la fillette disparue en 2007, la police polonaise et ses parents démentent. D’après eux, la jeune femme souffrirait d’importants troubles psychiatriques et aurait “toujours voulu être populaire”. Selon la porte-parole de Julia, celle-ci menacerait de se suicider et de poursuivre en justice Kate et Gerry McCann, les parents de Maddie. -
L’Allemande qui pense être Maddie McCann pourrait avoir un cancer
-
Monenergie.be
Presque 200 euros: pourquoi les ménages wallons doivent payer plus pour l'électricité que les ménages flamands?
Ces derniers mois, les prix de l’électricité ont baissé considérablement. Pourtant, en moyenne, les ménages wallons doivent encore toujours payer 188 euros de plus que les ménages flamands. D’où provient cette différence et pouvez-vous entreprendre quelque chose vous-même? Monenergie.be vous conseille. -
La “victoire de l’Ukraine” face à la Russie est “inévitable”
L’ex-président géorgien emprisonné Mikheïl Saakachvili a estimé mardi, dans un entretien avec l’AFP, que la victoire de l’Ukraine contre la Russie était “inévitable” et qu’elle transformerait la région. -
Colère contre la réforme des retraites en France: Macron va s'adresser aux Français mercredi
-
Julia ne croit plus être Maddie McCann, mais bien Livia Schepp, qui a été kidnappée par son père en 2011
L’Allemande Julia Faustyna Wendell, qui, durant deux semaines, a affirmé être Madeleine McCann, la fillette de quatre ans disparu au Portugal en mai 2007, est revenue sur sa version. Elle pense désormais être Livia, une autre petite fille disparue en janvier 2011. -
Monenergie.be
Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau. -
Guide-epargne.be
Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications.