L’ancien Premier ministre français Édouard Balladur sera jugé en janvier prochain

L'ex-Premier ministre français Edouard Balladur sera jugé du 18 janvier au 19 février par la Cour de justice de la République (CJR) dans le volet financier de l'affaire Karachi, pour des soupçons de financement occulte de sa campagne présidentielle de 1995, a appris l'AFP jeudi de source judiciaire.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Jacques Chirac est décédé à l’âge de 86 ans
    MISE À JOUR

    Jacques Chirac est décédé à l’âge de 86 ans

    L’ancien président Jacques Chirac, décédé jeudi à l’âge de 86 ans, était un des grands fauves de la droite française dont la longévité, entre succès brillants et échecs cuisants, a démontré une exceptionnelle capacité de rebond. Celui qui fut 12 ans président, deux fois Premier ministre, trois fois maire de Paris, créateur et chef de parti, ministre à répétition, s’est éteint “au milieu des siens. Paisiblement”, a déclaré à l’AFP son gendre Frédéric Salat-Baroux, époux de Claude Chirac.