AFP
Plein écran
© AFP

Le boxeur Manny Pacquiao se déclare candidat à la présidentielle de 2022 aux Philippines

Le boxeur Manny Pacquiao a annoncé dimanche sa candidature à l'élection présidentielle de 2022 aux Philippines, mettant fin à des mois de spéculations. "Le moment est venu, nous sommes prêts à relever le défi de la présidence", a déclaré la star de la boxe philippine, âgée de 42 ans, qui a accepté d'être candidat pour une faction dissidente du parti du président Rodrigo Duterte.

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Des images satellites illustrent l’impact des frappes russes sur les installations électriques en Ukraine

    Des images satellites illustrent l’impact des frappes russes sur les installati­ons électri­ques en Ukraine

    Un territoire plongé dans le noir. Les images satellites de la NASA illustrent l’impact des frappes russes sur l’Ukraine et les pénuries d’électricité qui les accompagnent. Alors que tous les autres pays européens représentés sur la photo sont clairement éclairés, l’Ukraine est dans l’obscurité. Dans le pays, des millions de familles sont toujours privées de courant.