Dawn Sturgess est décédée des conséquences de sa contamination. Son compagnon Charles Rowley est de retour à l'hôpital.
Plein écran
Dawn Sturgess est décédée des conséquences de sa contamination. Son compagnon Charles Rowley est de retour à l'hôpital. © afp

Le Britannique contaminé au Novitchok retourne à l'hôpital

Charlie Rowley, le Britannique hospitalisé au début de l'été à Salisbury après avoir été contaminé au Novitchok, un agent innervant, a été de nouveau admis à l'hôpital le week-end dernier pour des problèmes de vision, a annoncé son frère.

  1. La police britannique a retrouvé "une petite bouteille" de Novitchok
    Update

    La police britanni­que a retrouvé "une petite bouteille" de Novitchok

    La police britannique a annoncé vendredi avoir trouvé une "petite bouteille" contenant du Novitchok, l'agent innervant qui a empoisonné un couple de Britanniques à Amesbury, dans le sud-est de l'Angleterre. Cette "petite bouteille" a été retrouvée au domicile d'une des victimes, Charlie Rowley, et les tests effectués au laboratoire militaire de Porton Down ont confirmé qu'elle contenait du Novitchok, a indiqué Scotland Yard.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.