Plein écran
© EPA

Le cessez-le-feu vole en éclats avant même d’entrer en vigueur dans le Haut-Karabakh

Mise à jourUne troisième tentative de mettre fin aux combats entre armée azerbaïdjanaise et forces arméniennes dans le Haut-Karabakh a volé en éclats lundi, les deux camps se rejetant la responsabilité de la "violation grossière" d'un cessez-le-feu négocié à Washington.

  1. La soirée karaoké de son voisin l'énerve, il lance des cocktails Molotov depuis son balcon

    La soirée karaoké de son voisin l'énerve, il lance des cocktails Molotov depuis son balcon

    Samedi soir, à Hanoï, au Vietnam, un homme n’arrivant pas à dormir à cause d’une soirée karaoké organisée par son voisin, a fini par lancer des cocktails Molotov depuis son balcon. Un incendie s’est déclaré sur le trottoir et plusieurs voisins ont subi des brûlures légères. Le pyromane a également été blessé lors de son attaque et a dû être transporté à l’hôpital par la police. Les autorités enquêtent actuellement sur cet incident insolite.
  2. Dans le rouge, British Airways vend flûtes à champagne et objets du Boeing 747

    Dans le rouge, British Airways vend flûtes à champagne et objets du Boeing 747

    British Airways, dans le rouge en raison de la pandémie de nouveau coronavirus, a annoncé lundi la mise en vente en ligne de vaisselle utilisée dans les avions ainsi que d'objets du Boeing 747 désormais retiré de sa flotte. Flûtes à champagne et vaisselle utilisées en première classe, chaussons, ou encore couvertures figurent parmi les articles en vente "pour recréer une expérience de vol magique à la maison", fait valoir la compagnie aérienne britannique dans un communiqué.
  1. Les stations de ski françaises vont-elles ouvrir à Noël? Réponse “dans les dix prochains jours”

    Les stations de ski françaises vont-el­les ouvrir à Noël? Réponse “dans les dix prochains jours”

    La décision d'ouvrir ou non les stations de ski pour les vacances de Noël sera prise "dans les dix prochains jours", a indiqué lundi Matignon à l'issue d'une réunion dans la matinée avec les acteurs du secteur. "La question" d'ouvrir ou de laisser fermées les stations "n'est à ce jour pas tranchée, les deux options étant encore envisagées compte tenu des incertitudes sur l'évolution de la situation sanitaire", a précisé Matignon dans un communiqué.
  1. Voici les jouets pour enfants les plus dangereux de 2020
    Play

    Voici les jouets pour enfants les plus dangereux de 2020

    25 novembre
  2. Trump donne une étrange conférence de presse de 60 secondes
    Play

    Trump donne une étrange conférence de presse de 60 secondes

    25 novembre