Antonio Guterres, secrétaire général de l’ONU (archives).
Plein écran
Antonio Guterres, secrétaire général de l’ONU (archives). © AFP

Le chef de l'ONU appelle à "stopper l'escalade" des tensions

Le secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres, a appelé lundi les dirigeants du monde à la "retenue maximale" et à "renouer le dialogue" pour "stopper l'escalade" des tensions internationales. 

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Les alliés unis pour appeler l'Iran à la retenue: “Un nouveau conflit ne serait dans l'intérêt de personne”

    Les alliés unis pour appeler l'Iran à la retenue: “Un nouveau conflit ne serait dans l'intérêt de personne”

    Le secrétaire général de l'Otan, Jens Stoltenberg, a appelé lundi l'Iran à éviter "davantage de violence et de provocations", à l'issue d'une réunion extraordinaire des ambassadeurs de l'Alliance atlantique sur la crise entre Washington et Téhéran, en ménageant les Etats-Unis pour la mort du général iranien Qassem Soleimani et de son lieutenant irakien, Abou Mehdi al-Mouhandis.