Le président russe, Vladimir Poutine.
Plein écran
Le président russe, Vladimir Poutine. © AFP

Le chef des renseignements ukrainiens persiste et signe: “Poutine va mourir très vite, je pense”

“Il va mourir très vite, je pense, j’espère.” Des bains dans du sang, des excréments collectés par de loyaux serviteurs pour éviter toute possibilité d’analyse, des absences mystérieuses pour traitements médicaux. Les rumeurs sur l’état de santé du président russe Vladimir Poutine, 70 ans, vont bon train depuis quelque temps déjà. Le Kremlin a toujours démenti de manière véhémente toutes allégations sur de possibles maladies. Les bruits de couloir et témoignages ne se sont cependant pas arrêtés pour autant. Le chef du renseignement militaire ukrainien, Kyrylo Boudanov, persiste et signe dans une interview diffusée par la chaîne de télévision américaine ABC ce mercredi: Poutine est mourant.

  1. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.
  2. Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
    Guide-epargne.be

    Une situation exception­nel­le: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?

    Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications.
  3. UBS/Credit Suisse: deux patrons condamnés à s'entendre
    Mise à jour

    UBS/Credit Suisse: deux patrons condamnés à s'entendre

    A la tête de la première banque de Suisse, la priorité de Ralph Hamers, directeur général d'UBS était jusqu'à présent d'investir dans le numérique. Son homologue au Credit Suisse s'était donné pour mission de restructurer sa banque, pour la remettre sur les rails. Les deux hommes sont désormais sous une énorme pression pour conclure avant lundi le rachat à contrecœur de Credit Suisse, deuxième banque du pays, par sa grande rivale UBS et tenter d'apaiser des marchés au bord de la crise de nerf.