Le corps d'Aurélie Vaquier, disparue depuis des semaines, a été retrouvé mercredi sous une dalle de béton.
Plein écran
Le corps d'Aurélie Vaquier, disparue depuis des semaines, a été retrouvé mercredi sous une dalle de béton. © DR

Le compagnon d’Aurélie Vaquier mis en examen

Le compagnon d'une femme disparue depuis des semaines et retrouvée mercredi sous une dalle du domicile conjugal à Bédarieux (Hérault) a été mis en examen et écroué vendredi pour "meurtre aggravé" car commis sur un conjoint, a indiqué le procureur de Béziers.

  1. “Il rigolait dans la rue alors qu’elle était là, sous ses pieds”: proches et connaissances d’Aurélie Vaquier sous le choc

    “Il rigolait dans la rue alors qu’elle était là, sous ses pieds”: proches et connaissan­ces d’Aurélie Vaquier sous le choc

    Nous vous l’indiquions mercredi, le corps retrouvé mercredi à Bédarieux (Hérault), en France, est “très probablement” celui d’Aurélie Vaquier, disparue depuis plus de deux mois. Son compagnon a aussitôt été placé en garde à vue. Le cadavre a effectivement été découvert “dissimulé sous une dalle de béton” du domicile conjugal. Pour les proches de la victime, c’est l’incompréhension.
  2. Disparition d’Aurélie Vaquier: un corps retrouvé à son domicile, son compagnon placé en garde à vue
    Mise à jour

    Dispariti­on d’Aurélie Vaquier: un corps retrouvé à son domicile, son compagnon placé en garde à vue

    Aurélie Vaquier n’avait plus donné signe de vie depuis le 28 janvier 2021 et avait officiellement été déclarée portée disparue le 23 février, suite à la déposition tardive de son compagnon auprès de la gendarmerie de Bédarieux, dans l’Hérault (sud de la France). Rebondissement dans l’enquête: un corps a été retrouvé “sous une dalle de béton” à son domicile, relatent France 3 Occitanie et BFMTV. Le compagnon, toujours domicilié à cette adresse, a été placé en garde à vue.