Le convoi de Joe Biden surpris par un homme nu en Écosse
Le président américain Joe Biden, en route pour la COP26 en Écosse ce mardi, a eu la surprise d'être pris en photo par un homme... nu.
Les journalistes présents au sein du convoi du président américain ont rapporté l'incident. Il s’est produit sur la route entre Édimbourg et Glasgow, où se tient la conférence sur le climat. "À un moment donné, alors que nous nous trouvions toujours sur des petites routes de campagne, un grand Écossais nu s'est tenu debout à sa fenêtre et a pris une photo du cortège avec son téléphone", ont-ils relevé dans leur compte-rendu.
Il n'est pas certain que Joe Biden ait vu ce spectateur peu frileux depuis "The Beast", le surnom donné à son véhicule blindé.
L’accueil de Trump en 2016
En 2016, le prédécesseur de Biden à la Maison Blanche, Donald Trump, avait été accueilli en musique par un groupe de musique mexicaine baptisé Juan Direction, à son arrivée à l'aéroport de Glasgow Prestwick. Ce comité d'accueil inattendu s'était formé en réaction à la proposition de Donald Trump, alors candidat à la présidentielle américaine, de construire un mur à la frontière sud des États-Unis pour empêcher les migrants mexicains d'entrer.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Joe Biden est arrivé en Écosse pour participer à la COP26
-
Monenergie.be
Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
Le nombre de panneaux solaires sur nos toitures ne cesse d’augmenter. Ceux qui habitent dans un appartement, éprouvent plus de difficultés à réduire leur facture d’électricité ainsi. L’entreprise néerlandaise Balkonzon veut y apporter une solution à l’aide de panneaux solaires verticaux que vous devez fixer sur votre balcon. Allons-nous bientôt voir de nombreux blocs d’appartements avec des murs solaires dans le paysage urbain? Monenergie.be a examiné ceci. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Biden s'excuse pour la sortie de l'accord de Paris par Trump
Le président américain Joe Biden s'est excusé lundi auprès des dirigeants du monde pour le retrait des Etats-Unis de l'accord de Paris par son prédécesseur Donald Trump, qualifiant la lutte contre le réchauffement d'"opportunité incroyable" pour l'économie mondiale. -
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
-
Un producteur suédois va fournir 50.000 tonnes d’acier décarboné par an à Mercedes
-
Le pape va être opéré en urgence sous anesthésie générale pour un risque d’occlusion intestinale
Le pape François, 86 ans, va être opéré en urgence sous anesthésie générale mercredi après-midi à Rome pour un risque d’occlusion intestinale, a annoncé le Vatican sur fond de préoccupations régulières autour de la santé du pontife argentin. -
Joe Biden semble s'endormir lors d’un discours au sommet sur le climat
Lors du sommet sur le climat à Glasgow, en Écosse, le président américain Joe Biden a semblé lutter contre le sommeil, selon les images qu’un journaliste du Washington Post a postées sur Twitter.