AP
Plein écran
© AP

Le coronavirus dernier argument de la défaite de Trump

Donald Trump a partagé sur Twitter une vidéo qui remet en question les résultats définitifs de l’élection présidentielle. Ce documentaire prétend que la pandémie a été inventée pour le déloger de la Maison-Blanche, relate RTL

  1. L'avocat de Trump admet exagérer "un peu" sur les allégations de fraude électorale

    L'avocat de Trump admet exagérer "un peu" sur les allégati­ons de fraude électorale

    “I’m exaggerating a bit”, soit “J’exagère un peu”: la petite phrase qui en dit long de Rudy Giuliani, avocat de Donald Trump et ancien maire de New York, a certainement porté un coup à la stratégie du président sortant. Alors que de plus en plus de républicains reconnaissent que les affirmations du camp Trump n’ont aucune chance en justice, Giuliani a lui admis implicitement qu’elles sont exagérées.
  2. Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
    Monenergie.be

    Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?

    Le nombre de panneaux solaires sur nos toitures ne cesse d’augmenter. Ceux qui habitent dans un appartement, éprouvent plus de difficultés à réduire leur facture d’électricité ainsi. L’entreprise néerlandaise Balkonzon veut y apporter une solution à l’aide de panneaux solaires verticaux que vous devez fixer sur votre balcon. Allons-nous bientôt voir de nombreux blocs d’appartements avec des murs solaires dans le paysage urbain? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. Joe Biden fustige Donald Trump: “C’est une position extrême que nous n’avons jamais vue auparavant”

    Joe Biden fustige Donald Trump: “C’est une position extrême que nous n’avons jamais vue auparavant”

    Le collège électoral a entériné lundi la victoire à la présidentielle de Joe Biden, qui devait appeler l'Amérique à "tourner la page" en dépit du refus obstiné de Donald Trump de reconnaître sa défaite. Le président élu Joe Biden a sévèrement fustigé lundi le refus Donald Trump de reconnaître sa défaite à l’élection présidentielle américaine, en attaquant notamment en justice les résultats du scrutin.